Pour nous contacter,
une seule adresse :

hello@blackblitz.fr

Prénom/Nom*

Votre email*

Votre message*

Rivetoile : 100.000 likes !

Bien que créée cette année, BLACKBLITZ assure des prestations sur les réseaux sociaux depuis 2010, par l’intermédiaire des activités d’un des associés fondateur de la société.

Noël 2013 marque pour Rivetoile le franchissement d’un cap important : plus de 100.000 personnes sont désormais abonnées aux actualités du centre, sur Facebook.

Comment nous avons pu recruter 100.000 likes pour Rivetoile

Après un audit de la présence digitale de Rivetoile en février 2011, un suivi et un accompagnement ont été mis en place, pour développer la présence du centre de commerces et de loisirs, sur les réseaux sociaux.

BLACKBLITZ conseille Rivetoile sur le ton à adopter dans les publications, afin de les rendre intéressantes auprès d’une audience et ainsi conserver une proximité avec les visiteurs du centre.

Les réseaux sociaux permettent d’entretenir une relation de confiance avec les chalands, en partageant actualités, bons plans et promotions. Les internautes peuvent également laisser leurs avis et suggestions directement sur la page Facebook, permettant ainsi de meilleurs échanges.

En fin d’année, BLACKBLITZ établit le bilan des mois passés, permettant ainsi de donner les pistes et recommandations pour l’année suivante. Les prestations intègrent également un suivi mensuel des statistiques et une veille concurrentielle.

Avec 100.000 likes, Rivetoile est le centre le plus suivi sur les réseaux sociaux, dans l’est de la France.

 

Rivetoile 

Lier création et diffusion de contenus

BLACKBLITZ ouvre également ses compétences à la création de contenus : photos et vidéos sont régulièrement réalisées pour Rivetoile, dans une optique de partages sur le Facebook et le site web du centre.

Les contenus créés sont donc directement adaptés aux gabarits de destination. Les photos réalisées le sont généralement dans un format paysage, pour correspondre aux dimensions utilisées sur le site web et par Facebook.

En parallèle, les vidéos réalisées sont faites pour correspondre aux standards de diffusion du net : donner l’essentiel des informations, en 60 à 90 secondes.

Une vidéo promotionnelle de la patinoire Rivetoile on Ice vient d’être réalisée par BLACKBLITZ.