Hoook : identité de marque, site web et motion design

L’émergence du live vidéo sur les réseaux sociaux a amené BLACKBLITZ à créer Hoook. Hoook propose aux marques, entreprises et institutions, de réaliser des lives vidéo de qualité, en intégrant l’interaction avec les internautes. Pour ce faire, Hoook met à disposition une équipe pour la captation et la diffusion du live ainsi qu’un Live Manager […]

L’émergence du live vidéo sur les réseaux sociaux a amené BLACKBLITZ à créer Hoook.

Hoook propose aux marques, entreprises et institutions, de réaliser des lives vidéo de qualité, en intégrant l’interaction avec les internautes. Pour ce faire, Hoook met à disposition une équipe pour la captation et la diffusion du live ainsi qu’un Live Manager qui prend soin des internautes en interagissant avec eux via des contenus enrichis.

Une charte graphique adaptée

L’identité du produit Hoook doit inspirer le dynamisme, la fraîcheur, la jeunesse pour coller à l’univers des réseaux sociaux.

Graphiquement, le typogramme se veut très épuré pour une lisibilité maximale sur tous supports. Les trois O sont connectés et l’ensemble des lettres est incliné afin d’apporter du dynamisme à la composition. La gamme de couleurs est volontairement étendue afin de pouvoir s’adapter à différents contextes. L’identité repose sur des associations de couleurs lumineuses, affirmées et contrastées. Le tout s’accompagne de textures dans l’objectif de rendre le tout plus fluide et organique.

 

 

Un motion design et un site internet, pour une communication optimisée

Le site internet de Hoook doit permettre un accès simple et rapide aux informations du produit. Au-delà d’être un outil qui permet une présence sur le web, ce site one-page favorise l’accès au contenu et permet une prise de contact pour les personnes intéressées par le produit.

Le motion design quant à lui est un excellent moyen de présenter Hoook de manière ludique. L’idée est de de traduire et d’expliquer le concept Hoook tout en donnant envie via le dynamisme et l’esthétique de cette courte vidéo.

 

Visiter le site web

site en contruction

Nous contacter